Message de service

Publié le par /

J’ai la chance et la joie de rejoindre dans quelques heures la formidable équipe qui travaille sur le non moins formidable projet CozyCloud.

Jusqu’à présent, il est rare que j’ai pu être fier de mes réalisations professionnelles, et mon expression publique ne pouvait être confondue avec celle de mes employeurs. La situation change, car Cozy est un projet auquel je crois, dont la philosophie rencontre mes valeurs. Je vais essayer de rester relativement neutre dans mes billets et gazouillis, mais je ne crois guère en l’objectivité de la parole humaine, et préfère dire clairement d’où elle émane. Les opinions que j’exprimerai resteront les miennes, et ce carnet ne va pas se transformer en prospectus sponsorisé par Cozy. Il n’empêche, le projet est enthousiasmant, donc je ne m’interdirai pas non plus de dire régulièrement tout le bien que j’en pense.

Inutile de délayer davantage, vous voici prévenus, vous saurez faire la part des choses. Trinquons plutôt à ma nouvelle aventure au pays des nuages douillets ☺

Pour réagir, n'hésitez-pas à m'écrire : clochix chez clochix.net ou à soumettre l'url de votre commentaire :
(Je traite les mentions à la main, elles peuvent mettre plusieurs jours avant d'apparaître)

Si vous avez un compte Github, vous pouvez me proposer des corrections en éditant ce billet

Fork me on GitHub